5 ans d’interdit bancaire, c’est inacceptable

La dictature des banques donne un système totalement délirant où sans aucun jugement, les français en difficultés sont exclus purement et simplement pendant 5 ans du système bancaire.

Ce delai monstrueux est absolument inacceptable.

Il sera réduit à un an seulement, pour la première infraction,
puis à deux ans à chaque récidive.

Mais plus jamais 5 ans dès le premier problème sans aucun jugement.

 

Voir cette loi grotesque au service de la finance qui apporte tant de bonheur à notre peuple, sur le site officiel vosdroits.service-public.fr

Ce changement nécessaire sera accompagné d’une amnistie systématique pour tous les français interdits bancaires obligés d’ouvrir un compte à l’étranger et n’ayant pas cédé à la menace de 10 000 euros d’amende pour ne pas avoir déclaré leur nouveau compte.

 

One comment

  1. Raynote dit :

    Ce qui est inacceptable, c’est d’obliger les gens à avoir un compte bancaire pour, à la fois, que l’état puisse mieux nous surveiller, et, engraisser les banques.

    N’oublions pas que l’état et les banques sont comme cul et chemise, aux dépens de nos libertés individuelles (pas possible de leur échapper).

    Peut-être la solution est-elle dans les bitcoins, litecoins et dogecoins ??

    Franchement, je ne sais pas ce qui est pire: avoir un compte bancaire et être constamment fliqué, ou ne pas en avoir et vivre dans un autre âge (années 50 ou 60) en se privant de toutes les commodités actuelles en matière de paiement.

Laisser un commentaire