Amnistie immédiate, totale et définitive pour les français neutralisant les émetteurs d’ondes sur les nouveaux compteurs

Avec comme toujours la complicité de tous les politiciens traitres et ennemis du peuple, faisant tout le contraire de ce qui devrait être fait pour nous protéger, les sociétés d’énergie et d’eau ont commencé à intégrer des émetteurs à ondes dans tous les compteurs.

Ces appareils rendent les gens malades. Ils vont être installés par dizaines de millions en remplacement des anciens compteurs électriques, de gaz et d’eau.

Toutes les personnes neutralisant (même sans démontage propre mais en les détruisant) les émetteurs d’ondes de ces appareils nocifs bénéficieront d’une amnistie générale totale et définitive, même en cas de destruction de milliers d’antennes.
Attention toutefois : beaucoup de français en mauvaise santé dépendent totalement d’un appareillage électrique pour survivre. En aucun cas il ne faut interrompre la fourniture de courant électrique. Seule la neutralisation des parties émettrices d’ondes sera impunie.
Le but étant de mettre en sécurité notre population, pas de lui faire courir des risques.

 

Les dirigeants des entreprises qui nous imposent ces compteurs nocifs seront immédiatement jetés en prison. Les fabricants et importateurs aussi.

Lorsque les français se seront prononcé par référendum sur la peine de mort pour les terroristes, ces monstres seront exécutés pour empoisonnement volontaire et génocide.

 

Laisser un commentaire