Annulation immédiate du droit du sol et de certaines nationalisations

Le peuple français n’a jamais pu donner son avis sur le remplacement de population dont il est victime. Les millions d’envahisseurs ont transformé le pays en enfer d’insécurité et de faillite.

Par simple décret à effet immédiat le droit du sol donnant la nationalité française à n’importe qui sera annulé.

Pour les nationalisations de ces 17 dernières années seront annulées instantanément celles des familles où au moins un membre a commis un crime grave (terrorisme, braquage…) ou des délits répétés.
Le terrorisme ou la haine du peuple accueillant est le signe évident d’une assimilation totalement ratée.

Seront aussi annulées automatiquement les nationalisations de tous les adultes qui après 3 ans en France ne parleront pas le français, ne travaillent pas, ont commis des crimes ou délits.

Les envahisseurs reprendront immédiatement leur nationalité d’origine. J’en ai marre de voir que tous les terroristes, tous avec des têtes musulmanes ou africaines, ainsi qu’une très grande partie des criminels, soient appelés « des français » par les médias traitres.

Cette mesure peut être considérée comme raciste mais je tiens à préciser dès le départ qu’elle l’est réellement.
Oui, elle vise plus particulièrement les peuples arabes et africains.

… mais ce n’est pas ma faute si ces envahisseurs sont responsables d’une énorme partie des crimes, délits, tensions ethniques, sont inassimilables parce que n’ayant aucun désir de s’intégrer, apportent et répandent la haine de tous les autres.

Il n’y a qu’à voir toutes les autres communautés, races, nationalités.
Ca se passe bien.
C’est toujours seulement les mêmes dont les actes provoquent le rejet.

 

Laisser un commentaire