Créer un droit à l’eau pour les français

L’eau est la plus essentielle des ressources. Sans eau on meurt en moins de trois jours.

Les politiciens traitres, corrompus, ennemis, on privatisé massivement les réseaux d’eau sans jamais nous avoir demandé notre avis.
Ces privatisations seront annulées sans indemnisation, puisqu’il s’agit de vols.
Tous les coupables seront arrêtés.

Toutes les identités et comptabilités des personnes ayant ajouté dans l’eau potable du fluor ou de l’aluminium seront rendues publiques.

 

Actuellement nous payons trop cher des abonnements. Des riches gaspillent des millions de tonnes d’eau potable pour barboter dans des piscines utilisées seulement quelques semaines par an. C’est inadmissible.

Il sera créé un droit à l’eau pour les français. Cela ne changera rien à l’actuelle facturation aux entreprises et aux collectivité. La mesure ne concerne que les particuliers, français, soit environ 65 millions de personnes.

Le besoin quotidien devra d’abord être évalué avec justesse pour devenir la norme.
Boisson + cuisine + Hygiène + Ménage + Nettoyage (raisonnable) de véhicules + Arrosage d’un jardin de taille familiale…

Ce nombre moyen de litres quotidiens sera multiplié par 365 pour donner le nombre de litres dont un français moyen a besoin chaque année pour vivre.
Ces litres seront gratuits. Ils sont essentiels à la vie des français. Nos impôts doivent servir à ce dont nous avons besoin, pas à verser des rentes abusives à des actionnaires voleurs, en continuant tous de payer en plus des factures individuelles de plus en plus élevées.

… Par contre, tout ce qui dépasse le nombre (confortable) de litres moyens quotidiens, sera majoré par tranches de plus en plus dissuasives. Les remplissages de piscine à l’eau potable vont cesser.
Le peuple victime de la crise économique et de la destruction du pouvoir d’achat à cause des politiciens, ne paiera plus pour les gaspillages.

 

Laisser un commentaire