Déchéance de la nationalité pour les francs-maçons

Les francs-maçons sont impliqués dans absolument tout ce qui va mal dans notre pays.
Soit ils sont directement coupables des crimes, détournements de fonds, pédophilie, corruption… soit ils organisent par des « lois » et/ou en n’appliquant pas les bonnes lois existantes, pour obtenir l’impunité et transformer la vie de tous les français en cet enfer.

Pour une fois je suis d’accord avec tous ces crétins parasites menteurs du gouvernement socialiste : ils parlent maintenant d’étendre la déchéance de nationalité aux français de souche qui mettent en danger l’Etat, ce qui est donc exactement ce que font les francs-maçons.

Leur république devient une dictature monstrueuse où l’injustice règne partout. Il est temps que ça s’arrête. Nous n’avons même plus de frontières pour nous protéger.

Je propose un référendum pour déchoir de leur nationalité tous les francs-maçons.

En fait, c’est une loi qui permettra que ces monstres n’aient plus accès aux postes de pouvoir, puisqu’ils ne seront plus français. La fonction publique leur sera interdite.
Ils ne pourront plus organiser la dette, brader nos autoroutes, nos centrales électriques… pour enrichir leurs complices financiers privés.

 

Laisser un commentaire