Droit à un ciel bleu et pur

Ce texte ne sera pas voté ni négocié mais imposé à toutes les nationalités immédiatement par un simple décret.

Nos avions de chasse intercepteront tous les avions qui répandent des produits chimiques au-dessus du territoire français. Quelque soit la nationalité de l’avion, le grade de ses passagers, son armement, son appartenance à une organisation criminelle multinationale comme l’otan, qu’il soit rempli de civils ou de marchandises, l’avion épandeur sera intercepté.

Une fois au sol (s’il n’est pas absolument indispensable de l’abattre en l’air), tout son contenu, ses armes, sa marchandise, ainsi que l’avion lui-même seront saisis et bradés pour indemniser les français malades de la dispersion des poisons.

Toutes les personnes à bord seront immédiatement emprisonnées pour terrorisme et génocide, même s’il s’agit d’un président étranger.
Plus aucun chemtrail ne sera toléré sur notre sol.

Tous les politiciens qui ont permis cela, qui ont détourné l’argent public pour permettre cette abomination, qu’ils n’ont même jamais dénoncé, seront collectivement arrêtés, emprisonnés jusqu’à ce que les français valident par référendum l’exécution des terroristes.

Les officiers supérieurs de l’armée de l’air seront aussi arrêtés et jugés, puis certainement exécutés pour haute trahison et crime contre l’humanité.

 

Laisser un commentaire