Empêcher les crimes des « policiers » en civil dans les manifestations

Depuis quelques jours on voit des vidéos de « policiers » en civils habillés comme des casseurs, sans brassard ni signe distinctif, avec des capuches sur la tête, rouer de coups les opposants à la nouvelle « loi » de destruction du travail.

Cela n’est pas du tout un fait isolé. Dans presque toutes les manifestations qui ont dégénérées en émeutes ces dernières années, ont été signalés par des témoins civils, photographié, filmé, publié sur internet, des « policiers » sans brassard provoquant les émeutes, les destructions, la violence…

Pour protéger le peuple français de la milice politique, plus aucun policier en civil ne sera autorisé à intervenir dans les manifestations et les émeutes. Leur fonctions se limiteront à informer leurs collègues en uniformes, à filmer et photographier, ou a aider et orienter la foule en cas de problème.

Plus aucune violence ne sera toléré de la part de la police politique en civil déguisée en casseur.
Ces vermines seront immédiatement arrêtées et jugées en comparution immédiate.

Se cacher derrière une fonction publique pour commettre des actes illégaux est puni de 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende, normalement, mais les « juges » du système n’ont toujours pas condamné leurs complices.

Le peuple n’a plus confiance en la police, l’appelle de plus en plus souvent « sales traitres ! » pour d’excellentes raisons.

La police doit être épurée des membres pourris qui détruisent son image et nuisent à tout le peuple français.

 

Laisser un commentaire