Financer le démantèlement des centrales nucléaires et le stockage éternel des déchets mortels produits par cette filière

Actuellement quelques centaines de personnes accumulent des milliards par l’exploitation de l’énergie nucléaire, en mettant en danger de mort des millions de français.
Si le pays n’était pas gouverné par une poignée de criminels et de vendus, les intérêts du peuple seraient prioritaires.

Actuellement l’énergie nucléaire est soi-disant la moins chère, parce que le financement du démontage des centrale n’est pas prévu.
Le stockage des déchets n’est pas prévu. Ce stockage est définitif, certaines matières où parties de pièces étant devenues radioactives pour plus d’un million d’années.

En cas d’accident, le financement non plus n’est pas du tout prévu.

Comme à Tchernobyl il y aura sûrement des centaines de milliers de morts, plus encore de malades, d’handicapés, et toutes les générations suivantes difformes et incapables de survivre.

La filière nucléaire doit être neutralisée au plus tôt. Même sans accident grave, le simple fonctionnement produit des poisons définitivement mortels.

Plus aucun nouveau projet nucléaire ne sera autorisé sur le territoire français sans référendum national.

Tous ceux qui se sont enrichis avec le nucléaire auront tous leurs biens saisis pour payer le démantèlement des centrales, le stockage des déchets et les risques d’accidents.

Ces personnes seront jugées et définitivement neutralisées pour empoisonnement volontaire, destruction de l’environnement, génocide…

 

Laisser un commentaire