Laisser sortir les « migrants » vers l’Angleterre

Les médias subventionnés par les politiciens n’informent pas la population.
Des dizaines de milliers d’agressions, vols, destructions ont déjà été provoqués par les « migrants » voulant se diriger vers l’Angleterre, à cause des conditions d’accueil très avantageuses.
… donc, les anglais sont responsables d’une grande partie du flux migratoire extrêmement nuisible qui pourrit la vie des français et de nombreux pays européens.
La politique d’accueil généreuse et bien pensante des anglais les transforme en mauvais voisins monstrueux qui mettent le périmètre à feu et à sang.

Les gentils « migrants » veulent aller en Angleterre ?
Ok, qu’ils y aillent. Ouvrons-leurs grand les portes, dans le sens de la sortie.

Aux anglais de faire les changements absolument nécessaires pour que les crimes des migrants attirés par l’Angleterre, cessent sur notre sol.

 

One comment

  1. xiphias dit :

    Le problème est qu’il y a un détroit entre l’Angleterre et la France et que l’eau est froide (en plus ils ne savent pas nager) ils suffirait d’organiser une filière officiellement clandestine (pour ne pas se mettre à dos la diplomatie anglaise) en utilisant les bateaux de pêche voués à la casse par la politique commune européenne. on en charge un maximum sur chaque bateau, on les fait payer pour ça (de façon à payer des bateaux neufs pour nos pêcheurs) on règle le pilote automatique sur une plage anglaise et que la perfide albion se demerde.

Laisser un commentaire