Les banques seront responsables jusqu’au dernier centime de l’argent qui leur est confié par les clients

Les sales traitres politiciens ont permis que les banques toutes en faillite à cause de leurs magouilles, puissent se renflouer en VOLANT soi-disant légalement, l’argent de leurs clients.

C’est inacceptable.

Si une telle chose devrait se produire, c’est à dire le vol de 65 millions de français par les banques, avec la complicité des politiciens, des préfets, des policiers qui défendront les banques au lieu de protéger les victimes…
leur neutralisation immédiate par les armes serait alors absolument indispensable.

Si la justice fonctionnait un peu, les fonctionnaires traitres qui commettent des actes illégaux seraient sanctionnés par 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende, comme le prévoit déjà la loi existante, pas appliquée.
C’est donc au peuple de se préparer à riposter pour empêcher la confiscation de tous les comptes bancaires des français.

 

Une loi sera imposée par simple décret, sans discussion devant des assemblées de sales traitres corrompus et parasites.

Les banques sont responsables de la sécurité de l’argent confié, jusqu’au dernier centime.
Elles sont très grassement payées pour ça.

En cas de faillite, les propriétaires et très gros actionnaires, seront entièrement saisis sur leurs biens personnels pour payer les clients déposants. C’est juste et moral puisque c’est exactement ce que ces voleurs ont l’intention de nous faire, soi-disant légalement.

L’argent placé en banque doit être assuré par les banques.

 

Laisser un commentaire