Loi anti-cumul de mandats et neutralisation de toute la maffia politicienne

Alors que le nombre de français ne pouvant pas vivre décemment d’un travail dépasse très largement les dix millions, que les retraités ayant cotisé toute leur vie n’ont même pas une retraite décente, des politiciens sont constamment récompensés pour cumuler ou avoir cumulé jusqu’à plus de 50 mandats représentatifs en même temps, ce qui signifie en réalité des emplois fictifs pour voler l’argent du peuple.

Par simple décret à effet immédiat, sans aucune négociation inutile avec les sales traitres et les corrompus ayant organisé ce pillage, tous les biens des politiciens si frauduleusement acquis seront saisis, les coupables et leurs complices laxistes immédiatement arrêtés.
Toute la classe politique est collectivement coupable d’avoir organisé ce système qui ne profite qu’à elle et détruit la France, nuit au peuple français dans tous les domaines, donc tous les politiciens seront immédiatement arrêtés. Tous les « policiers » et prétendus « juges » qui voudraient s’y opposer seront immédiatement démis de leurs fonctions et arrêtés aussi.

Lorsque les français se seront prononcés par référendum sur la peine de mort des terroristes, ces gens seront exécutés pour l’organisation méthodique du génocide économique du peuple français.

Cumuler des dizaines de mandats et avoir des retraites non imposables de 50 000 euros sans avoir fait le travail et en commettant des crimes et des vols, il est temps que ça se paye.

 

Laisser un commentaire