Neutralisation immédiate des appareils à amendes automatiques

Les appareils automatiques entrainent des aberrations dont il est impossible de sortir, vu la nullité de l’administration française. Par exemple être harcelé d’amendes alors que l’on a vendu un véhicule il y a longtemps mais que le nouveau propriétaire n’a pas fait le changement de nom. L’administration ne comprend rien.
C’est bien la preuve que le système est complètement pourri et ne vaut rien. Si des innocents sont condamnés et harcelés, doivent payer pour pouvoir être entendus alors qu’ils n’y sont absolument pour rien, n’étaient même pas là, c’est que le système est injuste.

Les appareils seront immédiatement neutralisés par tous les moyens possibles.

Les citoyens qui les détruiront ne seront pas poursuivis. (A condition de ne rien détruire d’autre, seulement les radars illégaux de vols automatiques).

Je rappelle que les députés avaient déclaré « anticonstitutionnel » donc illégal, les condamnations automatiques à l’inégibilité quand ils sont enfin rattrapés par la justice pour leurs crimes.
Par contre, pour VOLER les français, là c’est légal, pour eux.

A ce propos, il est à signaler que trop de proches des politiciens gèrent les entreprises privées qui s’engraissent avec les amendes aveugles automatiques.

Il va falloir arrêter et juger tous les responsables pour vol, escroquerie, corruption…

 

Laisser un commentaire