Neutraliser instantanément les casseurs et pillards

Les réseaux sociaux parlent d’une chose ignorée par les médias traitres. Un policier est entre la vie et la mort pour avoir eu le crâne écrasé à coups de barre de fer par des casseurs d’extrême gauche.

On voit sur les vidéos de ces dernier jours, sur les émeutes autour des manifestation contre la « loi » el komri, les attaques contre les policiers.
Il faut changer ça.

Les cordons de centaines de policiers immobiles inefficaces qui attendent d’être pris pour cibles par des casseurs jetant des cocktails molotovs et des pavés, seront remplacés par des tireurs d’élite sur les toits.

Leurs fusils à lunette seront équipés de caméras. S’ils doivent tirer, les vidéos seront diffusées dans la journée pour montrer que l’usage de la force était nécessaire. Les identités des criminels seront également publiées en surimpression sur les vidéos.

Les tireurs viseront les pieds des casseurs, agresseurs, pillards…

Leurs armes seront réglées au coup par coup et le tir en rafale interdit. Le but n’est pas d’arroser aveuglement la foule mais de neutraliser immédiatement uniquement les criminels vus agissants en flagrant délit.

Dans les pieds, loin des organes vitaux, loin des artères, il y a peu de risque de tuer, donc c’est une mesure d’urgence qui peut être tolérée par le plus grand nombre.

En cas de dégâts définitifs, une prothèse de petite taille peut être facilement adaptée sans laisser un gros handicap, pas comme si un genou était rendu inutilisable.

Il y aura peut être des victimes mais c’est le but : créer un choc dans les médias pour que tous les casseurs professionnels des émeutes et les pillards prennent conscience que l’impunité totale est terminée et que la peur a changé de camp.
Les conséquences sont pour ceux qui pillent, détruisent, lynchent, brûlent…

Les honnêtes gens et la société doivent être protégés de ceux qui ont choisi de nuire.

 

Laisser un commentaire