Obligation d’équiper de panneaux solaires toutes les nouvelles constructions

Pour réduire considérablement le besoin en énergie nucléaire et réduire les conséquences du stockage des déchets radioactifs,
tous les nouveaux bâtiments construits en France devront être autonomes en énergie. Ceci implique la pose de panneau photovoltaïques pour l’électricité et des panneaux solaires thermiques pour les besoins en chauffage, eau chaude.

Cette mesure aura pour conséquence de redonner énormément de pouvoir d’achat aux familles françaises. Depuis l’escroquerie de la privatisation d’EDF « pour faire des économies », les français payent l’énergie déjà deux fois plus chère et les prix continuent de flamber.

De plus, chaque bâtiment autonome sera beaucoup moins dépendant d’un réseau qui peut être coupé de plus en plus souvent à cause des catastrophes du changement climatiques, par exemple.
… mais n’oubliez pas que le président et le premier ministre ont annoncé que « nous sommes en guerre » quelques jours après les attentats islamistes extrêmement sanglants de novembre. Pour le moment l’intensité et la fréquence des tueries sur notre sol ne sont pas encore très élevées mais il faut tenir compte du risque d’aggravation plus que probable, carrément certain, puisque le gouvernement de traitres islamo-collabos n’a rien fait pour régler le problème.
Donc les bâtiments autonomes en énergie pourront aider nos concitoyens en cas de coupures de réseaux dues à la guerre ou au terrorisme.

 

Pour chaque personne dépendante d’un appareil médical électrique, un panneau photovoltaïque et sa batterie, suffisamment puissants pour faire fonctionner l’appareil indispensable, seront distribués par l’Etat, remboursés à 100% par la sécurité sociale.
Comme ça notre argent public sera beaucoup mieux utilisé qu’en armant les djihadistes en syrie comme le fait actuellement le gouvernement hollande.

 

Laisser un commentaire