Obliger tous les dentistes a enlever les amalgames au mercure

Il est difficile de trouver un dentiste qui accepte de retirer les amalgames dentaires au mercure. Leur argument est qu’il est dangereux pour eux de respirer les vapeurs de mercure lors de la dépose des amalgames.

… il est dangereux pour eux de respirer quelques minutes juste quelques vapeurs de mercure.
Par contre ça ne les gène pas de mettre des grammes de mercure définitivement dans les bouches des patients. Les patients sont empoisonnés par des doses des milliards de fois supérieures à celles que craignent les dentistes.

Donc ils savent qu’ils nous empoisonnent.

Tous les dentistes auront obligation d’enlever les amalgames au mercure d’au moins un patient pour chaque jour d’activité.
En cas de manquement à cette règle minimale, le dentiste sera immédiatement interdit d’exercer et poursuivi pour empoisonnement volontaire.
Son matériel et son cabinet dentaire seront mis à disposition de nouveaux dentistes n’ayant pas encore de cabinet, pour réparer les horreurs commises par les précédentes générations de dentistes.

Les dentistes ont empoisonné notre population. Ils doivent réparer ce qui est possible.

Ceci ne sera ni discuté ni voté, mais immédiatement imposé par simple décret.
Ce laxisme assassin a trop duré.

 

One comment

  1. xiphias dit :

    Il faudrait aussi étudier la réalité des problèmes dû à la dévitalisation des dents qui selon certains médecin entrainerait diverses maladies (entre autre divers cancer)par le fait que les dents dévitalisés deviendraient des nids a bactéries et virus variés.

Laisser un commentaire