Qui recouvre la France de produits hautement toxiques ?

Hier soir j’ai encore vu le ciel marseillais être entièrement couvert de traces chimiques persistantes créées par les avions (« chemtrails » en anglais), en seulement deux heures.

Deux grosses heures avant le coucher du soleil le ciel était d’un bleu transparent parfait, avec un vent très fort et glacé.

Des avions ont traversé le ciel en lâchant des « chemtrails » par petites touches.
Apparemment c’est un changement depuis au moins six mois. Les interminables longues traces continues qui rayent le ciel pendant des heures ont été très souvent remplacées par des petites projections courtes qui en moins de deux heures prennent presque l’aspect de nuages ordinaires, plus discrets.

Ce matin le ciel est entièrement couvert de ces mini-nuages artificiels qui ont un aspect fibreux comme des boules de coton étirées pour décorer des crèches de Noël en imitant des nuages et la neige.

Vous avez déjà remarqué les panaches de vapeur d’eau devant votre bouche les jours de grand froid ?
Vous savez que ça ne dure que quelques secondes, au maximum.
… donc quand une trace de dizaines de kilomètres reste quasiment à la même place pendant plus d’une heure malgré un vent à plus de 70Km/h, il est absolument évident qu’il ne s’agit pas de micro-gouttelettes de vapeur dissipées instantanément pas un vent violent, mais d’un long fil.

Les civils et associations de malades de maladies émergentes qui ont fait analyser à leurs frais les fils qui tombent du ciel ont trouvé des substances cancérigènes, mutagènes, stérilisatrices.

Les colonies d’abeilles sont presque exterminées, puisque maintenant presque tous les ans on nous parle de 50% à 80% de ruches en moins que l’année dernière, sur notre sol.

Notre population aussi, commence à être exterminée. Les gens sont de plus en plus malades. Les cancers tuent une personne sur trois. La stérilité des couples devient inquiétante.

Quoi qu’il se passe, à cette échelle il est absolument impossible que cela soit fait sans la complicité de l’armée de l’air et de tout le gouvernement.
Les gens sensés nous protéger répandent en secret des millions de tonnes de produits empoisonnés dans notre air, notre eau, nos sols, nos récoltes, les pâturages de nos animaux d’élevage, les bassins piscicoles… partout.
Nous absorbons tous les poisons répandus par les avions au-dessus de nos têtes, sur notre territoire, avec la complicité des forces sensées nous protéger.

Ce secret est inacceptable dans une prétendue démocratie, avec des « valeurs républicaines » de respect, de morale et patati et patata…

Nous devons savoir pourquoi.

Soit une ou des puissances ennemies infiltrées nous exterminent sans combattre, soit, c’est une mauvaise solution d’urgence pour compenser un problème beaucoup beaucoup plus grave.

Ma maladie me rend très souvent très désagréablement sensible aux ondes.
Souvent je « sens » la présence d’une antenne relai à des centaines de mètres avant même de la voir, justement dans la direction d’où viennent les sensations douloureuses. J’ai mal au ventre avec des migraines quand je reste un moment près d’une de ces nouvelles antennes 4G.

Un peu comme un chien flaire les odeurs invisibles pour les hommes, je « sens » les éruptions solaires des heures avant que les satellites qui photographient le soleil en permanence, n’envoient difficilement des images incomplètes, buguées, signe de fortes éruptions solaires.
En plus des douleurs dans les mains, des sensations de frissons dans les avants bras et entre les épaules, il y a un symptôme très curieux que je n’arrive pas expliquer. Ce n’est pas juste une sensation, c’est un effet physique. En fermant mes poings, toutes les articulations « claquent » en permanence les jours de fortes éruptions solaires.
… donc je me connecte aux sites d’images en temps réel du soleil, comme celui-ci : http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime-images.htmlet mes doutes sont toujours confirmés. Ca fait déjà presque trois ans que ça dure.

Cette semaine j’ai eu beaucoup de mal a utiliser mon clavier et ma souris d’ordinateur.
Et justement cette semaine un nombre étonnamment élevé d’images satellites avaient des parties manquantes.

… donc, les épandages aériens très massifs sont peut être réellement une protection contre l’activité solaire anormale depuis quelques années.

Le problème est l’absence totale de crédibilité de ce gouvernement qui ment tout le temps, pour tout, travail, emploi, santé, loi, guerre, sécurité intérieure… pour tout, tout le temps.

Là justement, les politiciens sont passés immédiatement à la télévision pour affirmer que le crash aérien avec 140 morts sur notre sol était « un accident » dès la première heure, sans enquête, puis l’acte suicidaire d’un « déséquilibré », encore et toujours.
Il ne faut surtout pas que la population sache que le pilote était un converti à l’islam, ni que l’avion était à moitié remplie de musulmans.

Tous ces secrets permanents et cette habitude à la manipulation crée une ambiance extrêmement malsaine où la population ne peut plus avoir confiance aux menteurs qui dirigent toujours si mal et détruisent notre pays.

La vérité sur les épandages aériens toxiques doit nous être révélée.

 

2 comments

  1. Patrice dit :

    Tu devrait te mettre en contact avec un « alerteur » dans le domaine du « chemtrail » chemtrail.jimdo.com Mais malheureusement ce n’est plus un secret ! Le monde entier utilise ce principe pour arretter le rayonnement solaire et bloquer le réchauffement climatique (qui est la cause de l’être Humain à 95% selon un rapport)

    Un rapport confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC.

    Je peut t’envoyer l’original. Même les Indiens affirment également utiliser les chemtrails contre la SRM (control du rayonnement solaire) et cela depuis des années.

    Le problème étant que le GIEC à rendu des rapports expliquant qu’il ne faut surtout pas arretter les épandages, sous prétexte que la température risque de grimper… La totalité du rapport ER5 du GIEC est disponible en Français sur le site: leclimatchange.fr

    « Beaucoup de géo-ingénieurs du GIEC préfèrent les méthodes de gestion du rayonnement solaire pour l’élimination du dioxyde de carbone comme solution climatique, compte tenu des cycles de rétroaction complexes de carbone de la planète, c’est la méthode la moins cher et la plus rapide en pulvérisant notre ciel avec des particules dopant l’ albédo »

    Donc je crois que nos politiques n’en ont strictement rien à foutre et sont largement au courant. Même si on sait que ça tue et que polue encore plus la planete, ils te diront que c’est pour le bien de tous…

  2. Lancelot dit :

    Photos des avions de traitements chimiques aériens :

    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2013/08/a-linterieur-dun-avion-chemtrail_7.html

    Tout est là sur le sujet, dans le détail :

    http://chemtrail.jimdo.com/

Laisser un commentaire