Réduire tous les mandats d’élus à trois ans

L’exemple lamentable de l’andouille au sommet de l’état montre que 5 ans sans changement, sans pouvoir virer un incompétent complet extrêmement nuisible, c’est intenable.

Le cas hollande ne doit plus jamais pouvoir se reproduire.

Tous les mandats électoraux doivent être alignés sur la même durée : 3 ans.

Ceux qui sont incompétents doivent être dégagés rapidement.

 

2 comments

  1. Raynote dit :

    On peut être incompétent, ou incompétent et traitre (Hollande) ou (légèrement plus) compétent et traitre (Sarkozy), ce qui, d’ailleurs, revient au même pour le citoyen de base français!
    Alors oui, 3 ans de conneries et d’actes nuisibles au peuple français, c’est largement assez!

  2. Raynote dit :

    Encore un élu qu’on ferait bien de « réduire »! Et de réduire même à zéro:
    « À Peyrelevade (Limousin), les retraités français mis à la porte, remplacés par des délinquants étrangers.

    Peyrelevade (Limousin), village de 816 habitants, a perdu sa maison de retraite. Les Français qui sont nés, ont travaillé, vécu, versé leur sang pour la France ont été priés d’aller mourir ailleurs. Les bâtiments ne sont pas restés longtemps vides : une soixantaine de délinquants étrangers prétendument « demandeurs d’asile », essentiellement venus d’Afrique, seront hébergés dans l’ancienne maison de retraite reconvertie en centre d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA). Les étrangers représenteront près de 10 % de la population.
    « Le but de créer un CADA sur la commune a été de redynamiser [sic] le bourg et d’occuper l’ancienne maison de retraite » s’est vanté le maire de gauche Pierre Coutaud qui a répondu à l’appel du gouvernement.

    Pendant que des millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté sans aide du régime, que les classes moyennes sont pressurées de toute part, ces étrangers qui ont violé nos frontières pourront occuper 2.353 m² de bâtiment découpés en 26 appartements tout équipés – lits, y compris draps et couvertures, frigo, salle de bain équipée, etc. –, avec cuisine et buanderie collective pour permettre la perpétuation des coutumes étrangères. Quand les Français voient leurs véhicules être détruits par centaines chaque semaine en France, ces étrangers auront eux un véhicule à leur disposition. Le contribuable de Peyrelevade a été spolié de 1,2 million d’euros pour refaire à neuf l’ancienne maison de retraite.

    Au moins cinq personnes seront payées exclusivement pour s’occuper de ces quelques dizaines d’étrangers par l’association Forum réfugiés Cosi, financée par le contribuable. »

    (lu sur le site du Parti de la France)

    Bon, je n’ai pas vérifié la véracité de ces informations mais je suppose que c’est relativement facile de le faire, et d’apporter la preuve que c’est, ou pas, de la calomnie envers ce brave maire de gauche!

Laisser un commentaire