Rendre tous les pouvoirs aux français

Si vous connaissiez déjà presque tous les numéros des prochains tirages du loto, est-ce que vous en profiteriez ?
ou laisseriez-vous passer cette chance ?

 

Si vous saviez avant même d’écrire une nouvelle ligne sur internet, ce que des centaines de milliers de français cherchent précisément,
est-ce que vous en profiteriez ?

Si vous aviez accès à des centaines de milliers de lignes de statistiques sur des réalités totalement à contre courant des mensonges des médias de la pensée unique,
si vous saviez exactement ce que des centaines de milliers de français qui ont décidé de prendre les choses en main, la minorité agissante, tapent dans les plus grands moteurs de recherches du net pour se préparer aux crises créées par les politiciens,
si vous saviez que des centaines de milliers ont déjà commencé à s’armer individuellement, pour se protéger au quotidien et surtout pour survivre à la guerre civile ethnique qui s’annonce,
est-ce que vous utiliseriez leur nombre pour éviter l’enfer pour tous,
les orienter pour ne s’en prendre qu’aux vrais coupables,
éviter le maximum de destructions inutiles,
changer prioritairement ce qui doit vraiment l’être ?

Laisseriez-vous tous les gens que vous aimez basculer dans une guerre d’épuration avec certainement plusieurs millions de morts, de mutilés, de disparus, d’exilés, d’orphelins… des villes entières rasées, toute l’industrie, les usines, les commerces, les cultures détruites ?
Si vous saviez des choses permettant d’éviter une guerre où presque toutes les victimes seront des français, donc avec presque que des perdants, est-ce que vous tenteriez de changer les choses ?

 

Ville de paris en ruine

Grâce aux statistiques des arrivées sur mes sites internet traitant de l’insécurité, de légitime défense et des guerres civiles,
je sais que des centaines de milliers de français ont déjà commencé à s’armer, se documenter, se former, se préparer individuellement pour une guerre civile bientôt, mais aussi pour pouvoir se défendre déjà au quotidien puisque le gouvernement est clairement passé dans le camp des criminels.

… alors soit je fais comme beaucoup et je laisse pourrir, je m’abstiens d’agir, de voter et j’attends que les politiciens fassent couler à flot le sang des français, pour pouvoir faire justice sans des procès de 25 ans curieusement classés sans suite,
… soit j’essaie d’éviter un massacre avec des millions de morts dans presque toutes nos familles.

Vous pouvez m’aider très facilement et gratuitement : Partagez simplement ces pages sur vos réseaux sociaux. Parlez-en.
Vos proches les plus motivés à agir viendront d’eux-mêmes.
On est déjà à un stade où beaucoup ne supportent plus de tout laisser pourrir et n’attendent que des occasions d’agir par se protéger et vous protéger.

Je vous propose de construire ensemble un programme présidentiel juste, pour récupérer en une seule élection, le pouvoir confisqué par les politiciens.

J’espère aussi qu’ensemble nous allons pouvoir trouver le représentant idéal.

… non, pas moi. Mon état de santé est épouvantable. Je peux seulement aider en organisant un mouvement populaire révolutionnaire grâce aux nouvelles technologies qui permettent à tout le monde de participer et de proposer des idées.
Nous sommes plus de 42 millions de français connectés à internet.
Nous sommes bien assez nombreux pour avoir les bonnes idées pour réparer et améliorer en urgence la société, en construisant un programme politique fort, avec des changements radicaux et sans concession aux pourris.

Parfois je me dis en voyant le carnage que les personnes soit-disant compétentes font dans tous les domaines, toutes leurs trahisons, les destructions, toutes ces faillites, qu’il semble difficile ou même impossible de faire pire qu’eux.
On dirait que des menteurs ennemis du peuple français sont infiltrés, pour nous détruire sans combattre.

Vous savez qu’on ne pourra pas avancer et réformer si des milliers de fanatiques aux postes clés nous freinent.

Changer est impossible en étant dirigés par toujours les mêmes traitres, incompétents, corrompus, qui se gavent en transformant toute notre population en clochards.

C’est pourquoi je propose comme première décision dès la prise de pouvoir la dissolution immédiate de l’Assemblée Nationale (dont la composition est une monstruosité qui ne représente absolument pas le peuple),
et immédiatement l’organisation d’élections proportionnelles à un seul tour de scrutin, pour sauver la démocratie et la représentativité de chaque partie de la nation.

ET

L’arrestation de toutes les personnes susceptibles d’empêcher les changements indispensables pour éviter la guerre et la faillite totale de la France :
Arrestation des anciens présidents, des anciens ministres, des anciens députés, des anciens sénateurs, des préfets (non élus nommés par la dictature républicaine et ayant plus de pouvoir que les maires élus démocratiquement), des quelques « juges » fanatiques clairement politisés connus pour leurs décisions totalement aberrantes,
ainsi que tous les dirigeants des médias honteusement subventionnés par le détournement de milliards d’argent public pour manipuler l’opinion.

Plutôt que d’attendre que le sang coule à flot et que la foule les lynche, il est plus amusant de les laisser pourrir des années dans des prisons puantes avec plein de chances pour la France qui vont leur montrer les réalités des conditions de vie qu’ils ont créées pour nous tous.
Et hop! quelques petits coups d’allah acbar! collectifs en ramassant le savon sous la douche, par leurs amis de la religion d’amour et de paix braqueur dealers assassins « qu’il ne faut pas punir mais éduquer », entourés d’assassins pour qui il n’existe plus de peine de mort et qui agressent constamment nos policiers et nos gardiens de prison trop en sous-effectifs à cause d’eux pour pouvoir les protéger.
Ca met de bonne humeur d’imaginer enfin un peu de justice, non ?

 

Ensuite, l’organisation rapide d’un référendum national pour modifier la constitution,
changer le système de gouvernance, les règles d’obtention des postes du pouvoir,
rendre tous les pouvoirs de décision finale au peuple.
Quelque chose dans ce genre-là (c’est juste un brouillon) :

 

« Les politiciens ayant mené la France au chaos dans tous les domaines, sécuritaires, financiers, professionnels, l’agriculture, l’industrie, la santé des français, la braderie des biens publics à des financiers privés,…
Le désastre étant total,
Vu le bilan, il apparait évident aux yeux de tous que le peuple doit encadrer les dirigeants et pouvoir refuser leurs décisions lorsqu’elles sont contraires aux intérêts des français.

Plus aucune minorité, plus aucun lobby, ne doit imposer à tous des règles absurdes, immorales, stupides, contre-nature, suicidaires…
L’intérêt de tous est supérieur aux exigences de quelques uns.

Donc, voulez-vous une modification de la constitution française pour que les politiciens n’aient plus que le rôle de proposer des lois qui doivent obligatoirement être approuvées par référendum ?
L’avis du peuple ne pourra plus être ignoré.

Plus jamais nous ne devons permettre à quelques maffieux d’endetter frauduleusement plusieurs générations de français et obligeant l’Etat à emprunter à des financiers privés, ce qui permet de créer une rente à vie de centaines de milliards et de racheter pour des bouchées de pain tous les biens publics et réseaux essentiels déjà entièrement payés par les français (autoroutes, réseau électrique, eau potable, système de santé…)

Voulez vous que chaque nouvelle loi, ainsi que le budget de notre pays, soit validé par un référendum national ?
(A la majorité des inscrits sur les listes électorales, ce qui implique une reconnaissance de l’abstention et des bulletins nuls).»

[ ] Oui, le peuple doit décider de tout ce qui le concerne.

[ ] Non, se faire tout le temps insulter, humilier, payer à vie les gaspillages de salopards surpayés qui ne paient pas d’impôts mais en créent des centaines, qui nous interdisent de nous défendre, c’est merveilleux. Continuons comme ça ! youpiiii !!!