Renvoi immédiat de tous les fonctionnaires chargés de collecter les taxes

Par simple décret seront immédiatement renvoyés pour faute grave et haute trahison tous les fonctionnaires chargés de collecter les taxes et tous ceux à l’origine des centaines d’impôts divers jamais autorisés par le peuple.

Actuellement la France est totalement asphyxiée par sa fiscalité confiscatoire hallucinante. Les jeunes n’ont plus d’avenir. Ils veulent quitter la France, comme le font déjà les entrepreneurs (taxés à 85%), les retraités qui ne peuvent survivre ici vu le montant de leur retraite…

Tous les fonctionnaires traitres qui étranglent le peuple, le menacent, le volent, seront définitivement interdits d’emploi dans la fonction publique.
Ils n’auront pas le droit de toucher le chômage. A leur tour de gouter à la précarité qu’ils ont collectivement créée pour tous les autres.

Il n’y aura aucun mal à les remplacer, vu que la France compte plus de 10 millions d’exclus du marché du travail à cause d’eux.

Seulement une poignée des fonctionnaires renvoyés sera remplacée.

J’ai prévu de supprimer des centaines de taxes, puisqu’elles n’ont jamais été approuvées par mon peuple. Donc le besoin en personnel pour collecter, accueillir, renseigner sera considérablement réduit.
Des centaines de services vont fermer.

Le premier concours de recrutement sera limité aux chômeurs diplômés en comptabilité.

 

One comment

  1. xiphias dit :

    Ce ne sont pas les fonctionnaires qui sont à blâmer (ils ne font qu’obéir aux ordres, chansons déjà entendue) mais les députés qui ont voté ces impôts, restreindre le nombre de député et de sénateurs et faire que chaque élu passe devant un tribunal populaire afin de juger si son travail a été bénéfique pour la nation me semble beaucoup plus efficace.

Laisser un commentaire