Retour immédiat de nos soldats éparpillés dans le monde pour sécuriser les zones de non-droit sur notre sol

Actuellement ce qui reste de notre armée est éparpillé à nos frais partout dans le monde pour que des multinationales qui ne paient pas d’impôts en France puissent continuer à voler les ressources locales comme le pétrole, l’uranium, l’or…

Dans le même temps, sur notre propre territoire il existe déjà plus de mille zones de non-droits tenues par des dealers et criminels islamistes.

Nos troupes seront immédiatement rappelées en France pour protéger avec leurs armes de guerre nos citoyens et nos forces de police lorsque celles-ci auront enfin reçu l’ordre de cesser de voler les automobilistes pour plutôt neutraliser les criminels.

 

One comment

  1. xiphias dit :

    Les soldats sont la pour nous protéger des agressions extérieures, pour l’intérieur il y a la police et les gendarmes (qui par ailleurs sont des militaires). Pour éliminer les zones de non droit il suffit de décréter que en Europe il ne doit y avoir que des européens et que la mesure est rétroactive. Ne pourrait être autorisé à vivre sur le territoire Français que les personnes ayant rendu un service signalé à la nation. Les étrangers ne seraient autorisé que pour des périodes dont la longueur serait proportionnelle a l’utilité de la présence de la personne pour la nation.

Laisser un commentaire